Partir pour un voyage en Égypte au temps des pharaons

10 février 2023 0 Par Zozo

Voyagez au cœur de l’Égypte ancienne avec le circuit du Pays des Pharaons ! Explorez les sites et les mystères de cette incroyable civilisation grâce à un circuit historique qui vous fera découvrir toutes ses merveilles. Découvrez les secrets des pharaons lors de votre voyage dans le temps, dévoilant les secrets d’une histoire longtemps perdue.

Visites guidées des pyramides de Gizeh et du musée égyptien

Explorez les détails complexes des pyramides historiques et des tombeaux des grands pharaons lors d’un voyage en Égypte avec guide. Visitez la Grande Pyramide de Gizeh et découvrez ses secrets, ou découvrez les rituels sacrés et les rites funéraires de la Vallée des Rois. Ensuite, visitez le musée égyptien pour profiter de sa vaste collection d’artefacts, de statues et de momies. C’est une expérience unique dans une vie !

Visitez les magnifiques temples de Louxor et les monuments historiques d’Agilibai

Avec l’expérience de voyage dans le temps du Pays des Pharaons, vous pouvez explorer les monuments anciens de Louxor situés sur les rives du Nil. Approchez-vous des temples jumeaux emblématiques dédiés à la reine Hatchepsout, émerveillez-vous devant les énormes têtes de pierre de Memnon et découvrez certaines des œuvres d’art les plus vivantes d’Égypte. Regardez comment les sculptures d’Agilibai rendent hommage aux anciens dieux et laissez-vous surprendre par d’autres merveilles culturelles de cette ancienne civilisation.

Descendez le légendaire Nil à bord d’une Felucca traditionnelle

Descendez le Nil à bord d’une felouque traditionnelle et admirez la beauté qui a captivé l’imagination des gens du monde entier pendant des siècles. Avec une felouque naviguant sur des eaux tranquilles, vous pouvez vous approcher des monuments anciens ; passer devant des marais et des îles remplis d’animaux sauvages, vous émerveiller devant les couchers de soleil et explorer d’innombrables autres délices de la vie sur les rives du Nil. Ne manquez pas cette expérience magique !

Explorez un riche patrimoine, des anciennes catacombes aux palais historiques

Visitez certains des plus grands sites historiques de l’Égypte ancienne, des catacombes cachées aux immenses pyramides qui se dressent depuis des milliers d’années. Visitez des tombes, des temples et des monuments royaux ainsi que de grands palais. Admirez la végétation luxuriante, la faune et la flore sauvages et les villages paisibles où la vie se poursuit sans être altérée par le temps. Explorez les marchés égyptiens qui proposent des antiquités, des produits artisanaux et des épices à rapporter chez vous.

Découvrez les secrets du complexe du temple de Karnak, de Kom Ombo, d’Edfou et de Philae.

Le complexe du temple de Karnak et Kom Ombo sont deux des complexes de temples les plus impressionnants d’Égypte. Admirez les détails complexes de leurs hiéroglyphes et émerveillez-vous devant leur architecture grandiose. Visitez le temple d’Edfou et le temple de Philae, des sanctuaires magnifiquement décorés dédiés aux anciens dieux et déesses, qui offrent un aperçu des croyances de ceux qui ont disparu depuis longtemps. Explorez plus loin avec ce circuit étonnant et plongez dans le pays magique des pharaons !